mercredi 3 novembre 2010

De nouvelles étiquettes pour le scrapbooking ou la carterie

Me revoilà avec de nouvelles étiquettes pour vos créations (et accessoirement les miennes, quand j'aurai une imprimante :p )

etiquette gratuite scrap carterie
"Star Attitude", je vois déjà avec qu'elles photos je l'utiliserai !! Et vous, est-ce que cela vous inspire ?

La tendresse est un mot très utilisé en scrap, ici, simplement le mot pour agrémenter des créations.

"Jolie petite chérie" et "l'heure du bain" sont parfaites pour des pages ou mini album enfants ;)

Si vous les voulez, dites le, je vous les envoi en bonne qualité avec plaisir et si vous les utilisez, je serai ravie de voir vos créations .
Bonne fin de journée ^^

Edit du 4/12/10 : pour télécharger, cliquer sur l'étiquette désirée : Star Attitude / L'heure du bain / Jolie petite chérie / Tendresse.

7 commentaires:

  1. Was pleased to visit your blog. With best wishes
    Jonas

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes belles, ces étiquettes!!!
    Celle sur "l'heure du bain" me fait.... craquer!!
    Bravooooo à toi pour ces créas!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. elles sont tres belles et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. quel dommage ton profil blogger n'est pas activé, du coup, je peux pas voir ton blog ou ton mail pour te répondre :s Merci en tous cas pour tes gentils commentaires, ca fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    je découvre ton blog et je trouve tes étiquettes fabuleuses
    merci pour ce partage
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou So, je découvre ton blog et c'est fabuleux de proposer des étiquettes, merci beaucoup! Je vois que tu participes à beaucoup de blog candy, le mien se termine le 26, si ça te tente. Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je trouve tes étiquettes vraiment superbes! Tu les fais toi même? Moi aussi je fais mes petites étiquettes mais elles ne sont pas à ta hauteur!
    Bref bravo et merci pour ce beau partage.
    Et je rajouterais: " monblog chez toi " :o)
    Bonne journée
    Scrap'bizbiz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!