jeudi 18 novembre 2010

Nouveau cadre floral - scrap digital ?

Bonjour,

Un nouveau cadre floral un peu plus fin que le précédent, c'est plus ca que je voyez dans ma tête lol ;)

Tout est 'monté' et créée via Inkscape et la texture de fond à été trouvée ICI (merci :)


Le reste ce sont des fleurs que j'ai crées, dupliquées, étirées, modifiées, triturées et superposées, des lignes tracées directement et des vectos trouvées dans les bibliothèques de soft de vectorisation free.

Peut être qu'elle est utilisable dans des pages de scrap digital ? ou à imprimer, faut essayer.. je vais essayer, voir ce que ca peut donner :) une carte ou une page de scrap ? on verra...

J'suis plutôt contente de moi ^^

Je partage bien entendu ;) mais pour usage personnel uniquement (pas de modification, pas de vente dans des kits ou autre) Cliquez sur le lien (format svg, pour l'image ICI) Merci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!