mercredi 17 novembre 2010

Un carte en scrap pour noël avec mon étiquette ^^

Voilà une carte que j'ai réalisée avec une de mes étiquettes 'Merry christmas'.

J'ai fait une erreur : j'ai embossé après avoir collé, ce qui fait que la colle en bâton que j'ai utilisé n'a pas tenue (j'ai donc recollé grrr), les papiers ont un peu gondolés et j'ai brûnit légèrement mon papier blanc (en bas de l'étiquette)... m'enfin, ca va je la trouve quand même jolie, et vous ?

carte noël scrap

carte noël scrap

Voilà, pour les prochaines, je ferai plus attention à bien préparer mon micro projet carte en scrap comme j'en ai l'habitude pour mes pages 30*30 sans partir à l'arrache ^^

J'aimerai faire une carte avec chacune de mes étiquettes :)

Bon, je m'arrête là, moi qui voulais tester mes découpes GSD, j'ai merdouillé dans l'envoi de mes fichiers, du coup, je les ai pas chez moi :'( Ce sera pour plus tard !

Bonne nuit.

3 commentaires:

  1. Elle est très belle ta carte!

    Merci pour tes passages sur mon blog ma Belle, ça me fait très plaisir et qui sait, quand je viendrai sur Portbail, peut-être qu'on arrivera à se rencontrer et scrapper ensemble!

    Mille bisousss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!