jeudi 18 novembre 2010

Google à la rescousse !! -> partage des fichiers

Hello !

Google attitude à fond, j'ai trouvé la solution pour partager mes fichiers en tous genre avec vous ;)

Il faut que je remette les liens dans mes articles, alors hésitez pas à vous balader dans le blog pour retrouver les étiquettes ou fichiers que vous voulez, il y aura bientôt un lien pour télécharger le fichier.

Je vous tiens au courant dès que c'est fonctionnel, MAIS N'OUBLIEZ PAS : USAGE PERSONNEL UNIQUEMENT, PAS D'USAGE COMMERCIAL et merci de me citer avec lien vers mon blog (page accueil) et de me montrer vos réas que je les publie ;)

Bon scrap à tous !

So... Scrap Biz ^^


EDIT du 19/11/10 => instable, les liens fonctionnent 1 fois sur 10. Solution abandonnée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!