lundi 23 mai 2011

Blog Candy [juin 2011] chez Proerava !

ca se passe ICI 

c'est proposé par Proerava

c'est jusqu'au 14 juin

 

Mon mini candy

Ia orana à tous.
 
 
 
 
 
Cet fois-ci c'est moi qui vous propose un mini candy
 
car aujourd'hui mon blog souffle sa première bougie
 
avec  près de 22000 pages vues
 
 plus de 700 com's et 45 abonné(es)
 
c'est super

 
Et pour cela je vous remercies beaucoup pour votre fidélité
 
 
Voici ce que je vous propose
 
 
alphabet-001.JPG 
 
 
Pour cela il vous suffit
 
1: De faire passer l'info sur vos blog en y inserant un lien vers le mien 
2: Revenir me laisser un message pour valider votre inscription
3: Pas d'obligation d'inscription à ma news sauf sauf sauf si sa vous plaît 
4: Ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer aussi 
 
Vous avez j'usqu'au 14 Juin pour jouer car c'est a cette date que j'ai publié mon premier article. 
 
Bonne chance à toutes.
 
nana... 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!