lundi 23 mai 2011

Blog Candy [juin 2011] chez Mandarine !

ca se passe ICI
c'est proposé par Mandarine
et c'est jusqu'au 8 juin

Le voilà mon tout premier blog candy...
 
Pour participer il vous suffit :

1 : De relayer l'info sur votre blog en insérant un lien vers mon blog
2 : Me laisser un commentaire pour valider votre inscription
3 : Vous inscrire à ma news seulement si mon blog vous plaît....
 
Vous avez jusqu'au 8 juin pour participer..
 
Le tirage au sort aura lieu le 9 juin...Jour de l'anniversaire d'Annaëlle qui fêtera ses 5 ans!!!!
 
Voici le lot :
 
P1010196P1010198P1010197
 
J'espère que vous serez nombreuses à participer.....
 
Bonne chance à toutes.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!