lundi 23 mai 2011

Blog Candy [juin 2011] chez Fuchsia Fuchsia !

ca se passe ICI

c'est proposé par Fuchsia Fuchsia

et c'est jusqu'au 3 juin 

 

Blog Candy du scrap de fuchsia

Pour fêter l'ouverture du mon petit boudoir et de ce nouveau blog, j'organise un petit "blog candy"!
Voici ce que vous pouvez gagner :
blog_candy
-des tampons clear cart-us
-un lot de brads fancy pants
-un encreur doré colorbox
-différents rubans, raphia et cordeline
-des embellissements papier et bois
-une pochette organza
-des fleurs en papier et tissu
-des "feuilles d'arbre" de différentes couleurs
-des brads de marques Toga et Trimcraft
-des arabesques en feutrine artemio
-des étiquettes journaling Toga
S'il vous donne envie de tenter votre chance, il vous suffit de :
- Copier/coller ce message sur votre blog avec un lien vers le mien http://lescrapdefuchsia.canalblog.com/ et inscrivez-vous à ma newsletter pour connaitre le résultat le 4 juin

- Laisser ici un commentaire accompagné de l'adresse de votre blog

Vous avez jusqu'au 3 juin minuit pour valider votre participation.
Je procèderai au tirage au sort le 4 juin pour connaitre celle à qui j'enverrai le paquet !!

1 commentaire:

  1. Merci Sophie de nous communiquer toutes ces infos.
    Scrapbisouilles.
    chouchouille.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!