samedi 21 mai 2011

Ai... posté ^^

Bonjour à tous !!!

un petit mot pour vous dire que j'ai *enfin* trouvé le temps de passer à la poste ^^

Les petites enveloppes pour le MBCT de mars sont parties, vous allez bientôt les recevoir les filles... SylvianeUSA, ca va être un petit peu plus long pour toi, mais je pense que tu es habituée ;)

Le candy est parti aussi ^^ poerava  tu vas bientôt le recevoir :) bien protégé dans un carton et petite astuce pour celle que ca interesse, j'ai bloqué tout ca avec des sacs de congélation gonflés ! Ce qui permet aux plus gros 'morceaux' de ne pas se ballader sur les papiers et de part en part du carton ;)

J'ai aussi envoyé la petite carte en réponse à l'appel de Sylvianne ICI :)

... et je dois vous dire que c'était ma priorité du jour !!!! je suis donc contente de l'avoir effectuée hihi !!

Bisous à tous, je reviens très vite vous montrer ce qu'une adorable scropine m'a envoyé !!!!

1 commentaire:

  1. Merci
    et merci aussi pour l'astuce je t'envoie un mail des que je le reçoit
    merci encore
    bise et bon week-end

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!