mardi 22 mars 2011

Une carte selon le scketch 183 de Mojo Monday : Un zeste de douceur !!

Bonsoir,

Tout d'abord je voulais remercier les nouveaux abonnés à ma newlsetter et aussi un grand merci pour vos gentils commentaires, je me ré^ète, mais ca fait tres plaisir ;)

Ce soir j'ai pris le temps de réaliser un carte selon le sketch du jour du site Mojo Monday dont le principe est de proposer un sketch... tous les lundi ^^ :) Aujourd'hui c'était le 183ème !!

J'ai donc débarrasser un peu le bazard sur mon bureau, cherché des papiers qui me plaisait et qui plairait à la personne à qui je vais l'offrir et hop hop hop, me voilà au boulot !

J'ai découpé les papiers de la collection LilyKate de BasicGray d'abord, puis l'empreinte du tampon petite fille de la Scraposphère que j'avais déjà mis en couleur à la distress auparavant. J'ai décidé d'encrer légèrement tous mes papiers pour rappeler les traits du tampons repassés au noir et j'ai fait de même avec la petit fleur récuprée. A la base, c'est une rose avec des feuilles en plastic, mais j'suis pas fan, j'ai donc séparé les couches de pétales, grossièrement passé un trait noir sur le pourtour de ceux ci et je les ai réassembleés mais en prenant soin de mettre 2 des 5 couches à l'envers pour casser la rose et obtenir une fleur plus ouverte. Puis j'ai collé une jolie les perles dans les tons de ma carte au centre.

J'ai ajouté deux tampons 'Un zeste de douceur' de DenimTampons et le papillon de la Scraposphère.

Pour finir j'ai ajouter un ruban (Gros Grain - Bumblebee de doodlebug design) avec un joli noeud que j'ai appris à faire ICI après une recherche rapide sur le net.

Z'êtes encore là ? hihihi, j'suis bavarde ce soir ^^ Voilà donc les photos :





Alors, comment vous la trouvez ?
ScrapBises de bonne fin de soirée et de bonne nuit et aussi.. de bon courage pour demain matin, voilà le p'tit lot douillet ^^ hihihi

6 commentaires:

  1. trop trop jolie...
    bises

    Domi

    RépondreSupprimer
  2. très jolies couleurs , bravo c'est très réussi , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle et j'adore les couleurs que tu as choisies! le tampon est adorable, bravo ma grande!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta carte en particulier le papillon et ta manière de coloriser le tampon bravo c'est une belle création!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je ne sais ou mon com est passé... je te répètais que j'aimais beaucoup cette carte et que j'espérais bientôt voir "mon blog chez toi"...
    Voilà, j'espère que ce com va rester en place! lol!
    Bisous ma grande Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette réalisation et grâce a elle j'ai pu finir une carte d'anniversaire ou je manquait d'inspiration !! Bonne continuation et peut etre un jour je verrais "mon blog chez toi" ^^
    bonne fin de journée !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!