mardi 22 mars 2011

Une carte scrap pour dire merci !

Bonsoir,

Ohlala, je me suis aperçue que j'avais toujours pas poster une lettre qu'Amélie doit attendre depuis un moment, si tu me lis Amélie, je pense à toi et je suis désolée pour ce retard :s

J'ai pris le temps ce soir de faire une petite carte en scrap pour dire "merci"... mais merci à qui ?
Hein hein ^^ surprise XD ! Vous verrai dans quelques jours sur quel blog va apparaître cette carte hihihi :p

Alors la voici :





 Elle vous plaît ?

ScrapBises ^^

7 commentaires:

  1. ta carte merci est super belle, celle qui va la recevoir a beaucoup de chance

    Tat
    steve291004@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie, de superbes couleurs...
    bises

    Domi

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte mais je préfère celle ou j'ai laissé mon message... tu l'as retrouvé ? mdr!
    Bisous ma grande Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  4. à mon tour de te dire merci pour le lien
    je teste et je te dis
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. elle est bien jolie
    biz
    sandrinette

    RépondreSupprimer
  6. Bien jolie carte que je viens d'admirer chez Tatiana. Un merci des plus réussi, bravo...
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!