mardi 7 juin 2011

Boite cadeau à gagner chez Déborah !

c'est pas chez moi :p CA SE PASSE ICI !!

Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui, j'ai envie de vous remercier pour votre fidélité.
Je vous propose donc de gagner un petit cadeau réalisé par mes soins.
voici la boîte garnie que j'offrirai à l'un ou l'une d'entre vous :
 






et voici ce que l'on trouve à l'intérieur :
 


15 embellissements faits maisons :




comment gagner cette boîte garnie  ? c'est tout simple.
Il vous suffit de me laisser un commentaire en dessous de cet article. Et je procéderai à un tirage au sort sous forme de petits papiers dans un chapeau.
 
Celles qui le souhaitent peuvent poster un article sur leur blog pour relayer l'info de ce petit jeu. en remerciement, je doublerai leur participation dans le tirage au sort (2 petits papiers au lieu d'un, donc double chance).
 
Vous avez jusqu'à dimanche 12 juin 2011, 20 h, pour laisser votre commentaire.
Tirage au sort dimanche 12 juin, 20 h 30.
 
Mais comme j'aime pouvoir faire plaisir à tout le monde, je vous propose également autre chose : à chaque personne qui me laissera un commentaire (sous cet article uniquement) j'enverrai par mail le tuto de la boîte  cadeau (envoi à partir du 13 juin).
 
J'espère que ce petit jeu vous plaira et vous fera plaisir.
 
Bonne journée à toutes.

1 commentaire:

  1. bonne chance a toi pour les candy
    ps peu tu me donner ton adresse
    j'arrive pas a bien lire sur le carton LOL
    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!