lundi 9 mai 2011

Blog Candy

Bonjour,

pfffiout.. désolée pour mon absence et merci à ceux qui pense à moi même si je ne suis pas trop présente en ce moment XD !!!! :)


Petit rappel, mon blog Candy, c'est jusqu'au 12 mai et c'est ICI je compte sur vous pour participer et faire passer le message ^^

Voilà, je pense à vous les filles du 1er 'MBCT' (mon blog chez toi), laissez moi juste encore un chouille de temps (cette semaine je termine de bonne heure, je trouverai, je l'espère, un moment pour vous faire parvenir votre petite enveloppe ;).

J'ai reçu une carte toute mimi avec mon étiquette 'lapin' je vous le montrerai :) (ca fait un petit moment ^^ cte honte ^^)

J'ai actuellement 14 participants à mon candy, 47 inscrits à ma newsletter. A 50 INSCRITS j'ajoute un p'tit quelquechose et si on arrive à 20 PARTICIPANTS, encore un autre petit quelque chose ^^ faites tourner !!!!!

ScrapBiz à tous,

je vais dépiler mes 400mails.........

So.

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle!!!
    Effectivement, tes petites créas m'ont un peu manqué!!!
    Tu nous a abandonnée sans nous avertire!!!! Tu es partie en vacances en catimini ou quoi, LOL!
    Enfin! j'espère que tout va bien pour toi, et que tu vas commencer à nous faire de nouvelles étiquettes!!!
    bisssoooouuuuussss!!!
    bea

    btiti73@aol.com

    RépondreSupprimer
  2. Purée, on est toutes pareilles ! un emploi du temps de dingue en ce moment. Mais bon, j'espère pouvoir scrapper très prochainement et trouver de l'inspiration ici sur ton blog. Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!