mardi 12 avril 2011

Réa mon étiquette 'petit pirate' : une carte de TAT

Oh, regardez ce que je viens de découvrir sur le blog de TAT (c'est son anniversaire !!!!! alors  passer lui faire un bisous ;)






c'est pas super mimi ?

ScrapBises !

3 commentaires:

  1. superbe la page de Tatiana, bravo, un coucou en passant ma belle
    je viens de décourvrir ton blog So c'est super merci pour toutes ces jolies étiquettes
    et bravo pour tes tampons chez rêves de tampons (j'adore cette boutique)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable et bravo pour cette belle étiquette!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente qu'elle te plaise!!!!bisou ma belle!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!