mardi 12 avril 2011

.... NEWS - news - NEWS - news ....

Bonjour !

Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas ^^

Le candy est prêt, manque plus qu'à vous le montrer et le lancer ;) J'espère qu'il vous plaira ^^

Le tirage au sort MON BLOG CHEZ TOI n'aura pas lieu pour le mois de mars ! ET NA !!! mdrrrrr,
En effet, n'ayant eu que 3 participantes, chacune aura son petit cadeau :) :p 
Pour les mois venir, il n'y aura pas de tirage au sort mensuel, mais toutes les 10 participations (jusqu'au prochain changement hihihi). Toutes ses infos seront reprise dans l' EXTRA NEWS d'Avril (pour les abonnés uniquement).

Ne m'étant pas réellement connectée du week end, je fais le tour de vos blogs aujourd'hui !

Bonne journée  !!!!!!!
So.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!