jeudi 31 mars 2011

J'ai reçu un award !!!

Bonjour à tous ^^

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux abonnés !!!! :)

Hier, Tat m'a décerné un award !! Ça me fait très plaisir que tu ai pensé à moi, merkiiii  ;)


Award
Alors voilà ce que je dois faire :
         1. Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix : c'est fait!
         2. Mettre le logo sur mon blog : c'est fait!
         3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : c'est fait!
         4. Dire 7 choses sur moi c'est fait!
         5. Nommer 7 autres blogs c'est fait!
         6. Mettre le lien des blogs nommés c'est fait!
         7. Prévenir les personnes concernées c'est fait
 

!Les 7 choses sur moi :

1-j'aime les films d'horreur ^^ avec des enfants c'est pire, ou mieux lol, j'arrive pas à regarder et c'est ca que j'aime (normal docteur ? :p)

2-niveau musique j'suis plutôt rock, même si j'aime de tout. J'aime réécouter des vieux morceau des Skunk anasie, des Pixies, mais ca passer aussi par Lofofora (si vous écoutez, accrochez vous :p) et bien entendu Police, Supertramp, les fabuleux Dire Straits... et tant d'autre !

3-Il paraît que mes pâtes bolognaises sont excellentes et que ma tartiflette vaut le détour ;)

4-Quand je suis fatiguée, je sent mes doigts !! comme quand j'étais petite :p

5-J'aurai voulu être infographiste... un jour peut être !

6-Je suis de nature plutôt optimiste mais je reste réaliste (je ne me fais pas de fausses idées ;) un truc à être déçue ca :p)

7-J'ai beaucoup d'humour (et d'auto dérision :p), j'aime bien déconner, je n'aime pas me prendre au sérieux (même si de prime abord, c'est ce que je peux dégager :s)

!Les 7 blogs que j'ai choisis :



Voilà, ca a été difficile car beaucoup ont déjà leur award ^^

Bonne journée à tous !!
ScrapBises :)

3 commentaires:

  1. coucou je vois que tu as pensé à moi merci bien . je m'en vais le mettre sur mon blog et me dépêcher d'en envoyer aussi .
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces "révélations" et toutes mes félicitations ma grande!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  3. coucou et merci tout plein !!!
    j'ai 5 minutes et je pense faire suivre pour une fois !!!!
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!