mardi 22 mars 2011

Blog Candy [Avril 2011] chez Jenni's Scrap

Encore un candy vu chez TAT, mais qui se passe chez Jenni's Scrap ;)


Un an déjà - Jenni's scrap blog candy


Coucou!!!
Le 18 mars c'était l'anniversaire de mon petit blog!! déjà 1 an.
Wahou incroyable ce que le temps passe vite!! j'en profite pour vous remercier pours vos visites, vos commentaires! Mon scrap a pas mal évolué en 1 an et je le dois beaucoup à internet et au divers rencontres que j'ai fait ;)
Alors pour l'occasion, j'ai décidé de faire mon premier blog candy!! Et oui un anniversaire sans cadeaux c'est pas drôle hihi
Pour participer c'est tres simple, vous devez:
1) vous inscrire à ma newsletter
2) relayer le blog candy sur votre blog en copiant intégralement le message et en mettant un lien vers mon blog. Si vous n'avez pas de blog, precisez-le dans le commentaire
3) laisser un commentaire, avec le lien DIRECT vers le post de votre blog.
vous avez jusqu'au 10 avril pour participer :-)
62979547_p
Détails du lot: des empreintes de tampons + personnages, perles de pluie, autocollants, 1 planche de badge, 1 tampon bois fleur, du ruban, quelques fleurs, 2 papillons en bois, un lot de papier format 15x15 dont quelque papiers Pimenta's
bonne chance et rendez-vous le 11 avril pour le tirage au sort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!