mercredi 16 mars 2011

Bientôt 10 000 visites ^^ Blog Candy à venir !

Bonjour tout le monde !

Que vois-je ? 8905 visites au moment où j'écris ces mots et ce depuis le 15 octobre 2010 !!!
Je suis épaté, étonnée, contente aussi, bien entendu :)

J'avais dis que je ferai un Blog Candy à l'occasion des 10 000 visites sur mon blog, cela se profile plus rapidement que je ne l'aurai pensé, mais qu'à cela ne tienne, blog candy je ferai ^^

Afin de mieux cerner vos attentes, je mets en place un sondage visible en haut de page. vous pouvez y répondre jusqu'au 1er Avril, ca me donnera une idée de ce qu'il faut que je prépare pour vous offrir ^^ ! N'oubliez cependant pas que je ne suis pas sponsorisée par une boutique ;)

Je vais donc commencer à réfléchir aux modalités de mon candy.. ca fait tout drôle !!! j'ai déjà et je participe encore à plusieurs blog candy, dire que bientôt c'est moi qui vous en proposerez un, ca me fait tout drôle ^^ J'espère que vous serez au rendez-vous ;)

ScrapBises à tous et merci tout plein pour vos commentaires, ce fait super plaisir !!!!!


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!