vendredi 25 février 2011

Un pas à pas à découvrir sur le site de Georges Duval

Bonjour,

Je vous avez déjà parlé du site très intéressant de Georges Duval, artiste peintre :



En plus de tous les tableaux, portraits, infos sur l'encadrement etc.., il y a une grande section scrapbooking dans laquelle vous pouvez trouver notamment un pas à pas de ma confection :) Vous y accédez dans la partie "techniques" en cliquant sur "Couverture album récup'".

Comme son nom l'indique, j'explique comment préparer un support de récupération à être décorer pour une couverture d'album :


Regardez ce que Georges Duval propose aussi :


Il réalise pour vous des avatar comme celui ci ^^ Le rendu est super, nan ?
Rendez vous dans la rubrique portait => avatar pour avoir plus d'infos. Il propose aussi de faire votre maison, des portraits plus classiques, brefs, plein de jolies choses ;)

Perso, mon avatar est devenu ma photo de profil Facebook ^^

J'suis fan lol ;)

Bonne journée,
ScrapBises ^^


1 commentaire:

  1. coucou So!
    Je n'avais pas eu le temps de parcourir tout ton blog (un petit peu chaque semaine...mais ça suffit pas!)
    Je voulais savoir qui ou chez qui tu avais fait faire ton avatar facebook et bien maintenant c'est fait!
    ce soir je suis tombée sur The page de ton blog chez toi!!!!
    ton avatar est super et je pense qu'il reflète bien la réalité (même si je ne te connais pas physiquement)
    en tout cas, je vais allé sur le site de ce fameux Georges Duval pour voir ses réas!!!
    bissooouuusss!!!
    béa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!