lundi 6 décembre 2010

Chez Valy c'est noël et c'est beau :)

Voici un blog candy original.
Pourquoi original me direz vous ? parce que Valy nous fait gagner une  "TOTE" crée avec ses petites mains !!! C'est trop beau... mais c'est quoi ? !! ^^ Regardez plutôt :

Coucou tout le monde,
 
Çà y est je fais comme tout le monde, j'organise un petit jeu, je suis d'humeur joyeuse et les fêtes de noël approchant, j'ai envie de vous gâter.
 
Que diriez vous de gagner .........................................................
 
Mais quoi donc?
 
Et bien je vous propose de gagner une tote faite maison, vous vous souvenez de la mienne, aller je vous rafraichis la mémoire.
 
1
 
 
 
2
 
 
Mais vous allez me dire mais que dois je faire pour gagner cette tote? Et bien c'est très simple passer le relais sur votre blog en affichant ce message, en vous inscrivant à ma news letter et en laissant un commentaire à la suite de cet article.

Vous allez me dire mais moi j'ai pas de blog je fais comment? Pas de soucis en vous inscrivant à ma news je ferai un tirage au sort pour qu'un de mes abonné puisse gagner aussi un petit cadeau.
Alors n'hésitez plus je vous attends sur ma liste de fidèle.
 
 
Tirage au sort le 15 décembre 2010 pour que je puisse réaliser votre tote et vous l'expédier avant Noël.
 
 
Voilà vous savez tout alors je vous attends nombreuses et nombreux sur mon blog pour que je puisse vous gâter.
 
Bises et bonne journée.
 
Svvaly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!