jeudi 16 décembre 2010

Blog Candy proposé par 'Créations d'anges' et Nogval

jolis lots, nan ? ^^

je croise les doigts très fort !!

 

Blog candy pour les propriétaires de blog - novembre 2010

Vous voici donc sur le billet pour participer au blog candy pour les propriétaires d'un blog. Toute personne dans ce cas, habitant la communauté européenne peut s'inscrire à ce candy.
 
Je rappelle le Kit mis en jeu par Nogval :
 
candy 2
 
Pour ce faire il vous faudra :
 
- copiez collez l'image du kit sur votre blog avec un lien vers le mien
- précisez moi par commentaire votre pseudo, votre blog, et votre mail. Inscrivez vous par la même occasion. Un billet sur votre blog validera votre inscription. Cela me permettra de découvrir certains blog que je ne connais pas!
 
Voici un rappel du détail du kit :
- papiers : crate paper, prima, dream street, scrap works, ki memories, chatterbox, gcd, cherry arte, tinkering, luxe designs, pattern paper, my mind's eye, pink paislee, making memories, jenni bowlin, my little shoe box
- une feuille tranparente
- feuilles texturées
- un alphabet american craft
- die cuts SEI
- rub-on american craft
- chipboard basic grey
- journaling tape collage press
- peinture 3D pearl : or - blanc - gris
- diverses étiquettes autocollantes.
 
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au mardi 14 décembre minuit, le tirage au sort aura lieu le 22 décembre. Une fois le tirage au sort effectué, je fournirai votre mail à Nogval qui se mettra en contact avec le gagnant pour l'échange des coordonnées postales.
 
Je rappelle que ce candy est offert à tous les européens de la communauté europénne. Je parle anglais, un peu allemand.
A bientôt!!

2 commentaires:

  1. Merci de faire passer l'info, le tirage au sort est finalement jusqu'au 22 décembre; Je file changer les billets sur mon blog. Merci

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!