mardi 23 novembre 2010

Une nouvelle carte de Noël avec une des mes étiquettes

Bonsoir à tous,

Ce soir je vous présente la carte de noël que j'ai réalisée, en scrap toujours, avec l'étiquette 'Let it Snow'.
J'ai recoupé l'étiquette car en l'état elle ne me plaisait pas pour cette réa.

J'ai embossé à chaud en blanc et en doré les ronds du fond et j'ai collé des petites boules blanches (récupérées sur des fausses plantes. Il y a une peu d'embossage aussi autour de l'étiquette (noir sur blanc). Un tampon embossé en doré à droite et à gauche de cette étiquette qui est mappé sur un papier clair. La bordure est découpée avec un ciseau cranteur et j'ai embossé en doré le long de la découpe.

Pour faire deux traits si fin en embossage, j'ai tracé la ligne avec mon crayon à embosser, j'ai soupoudré la poudre dorée et à l'aide d'un cure dent j'ai suivi la ligne ce qui à permis d'enlevé le surplus de poudre.

les deux boules de noël sont des boutons dont l'un est embossé avec la pooudre blanche.

Voici les images :

Carte Noel Scrap

Carte noel scrap

Carte noel scrap

Carte noel scrap

Carte noel scrap

Carte noel scrap

Carte noel scrap

Carte noel scrap
Bonne soirée :)

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!