mercredi 17 novembre 2010

Un cadre avec des fleurs : étiquette en couleur

Allez, je vous montre le cadre que je viens de réaliser.

L'idée est là, mais je ferai mieux la prochaine fois, quelque chose de plus fin et qui puisse à la fois servir d'étiquettes à imprimer et de GSD à découper ;)

Je l'ai fait rapidement, alors y'a plein de trucs qui me plaisent pas lol Mais c'est pas grave, je la trouve quand même jolie et peut être qu'elle plaira à l'un ou l'une d'entre vous ;)



C'est fou ce qu'on peut faire avec Inkscape ^^

Bon c'est pas le tout, mais va falloir que je me remette à scraper !!
Mais malheureusement je passe bien plus de temps derrière un écran que dans mon scrap coin :s

Bonne soirée et merci de me laisser un petit commentaire, ca fait tellement plaisir :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!