samedi 30 octobre 2010

Pages de scrap : Trio d'Amour

Bonsoir !

Une nouvelle page de scrapbooking haute en couleurs :)
Mes deux amours et moi même il y a... au moins 3 ou 4 ans !

Je n'ai pas réussi à choisir entre ces 4 photos, qu'à cela ne tienne, j'y ai mis les 4 ^^

Des couleurs très tranchées le rouge et le bleu, j'aime beaucoup !

Pour ce scrap, j'ai cruellement manqué de tampons :'( (Papa Noël si tu m'entends lol pense aussi aux encre ;p).
Je me suis rattrapée sur les rub-ons ^^

Le titre à été découpé à la Silhouette qui reprend enfin du service.

Alors, elle vous plaît cette page de scrapbooking ?








2 commentaires:

  1. ton p'tit jeu "MON BLOG CHEZ TOI" me permet de découvrir cette magnifique page! j'ai choisi cet article car il parle d'amour et de la famille! Les photos sont choupinette et les couleurs de ta page me plaisent beaucoup. Ta page est très harmonieuse elle "respire" la joie de vivre et l'amour!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!