samedi 16 octobre 2010

Mon coin Scrap



Installée depuis juillet 2010 à Digulleville (c'est dans la manche, dans la hague), mon chéri m'a installé des étagères pour que, enfin, je range mon coin scrap et que je m'y remette ! Il était temps lol ^^

Donc j'ai mis des paniers de plusieurs couleurs ou je range mes outils les plus gros, les tissus, les photos et autres cartes et faire-part, tous les trucs et bidules de récup. (et y'a de quoi faire !!).

Sur les étagères : tous mes bocaux avec les fleurs et rubans, les boutons. Ils sont triés par couleurs, mais tous n'est pas là ;)

A droite sur le plan de travail : deux petites tours avec les petits embellissements (de récup ou non), la couture, quelques rubons, des scapbidules, petits outils aussi...

Et la grande tour ou je mets tous les clipboards, les moyens de collage, les chutes de papiers, quelques supports, les tampons et encres.

En dessous du bureau, des cartons de photos !!

De mon espace de travail je vois le jardin, le ciel, les arbres :)

Me manque une chaise confortable, peut être une chaise de dactylo ?! je sais as encore quoi prendre.

Voilà, avec tout ca, j'ai enfin recommencé à scrapper et je vais même me lancer (j'espère tenir lol) dans des challenges.

Alors, alors, vous en pensez quoi ?

1 commentaire:

  1. Coucou So,
    Quand je suis venue sur ton blog la première fois pour participer à ton blog candy, j'ai bien évidemment parcouru ton blog, et je suis restée en admiration devant ta scraproom... Tu as la chance de pouvoir réserver exclusivement une pièce de ton habitation à la pratique du scrapbooking. Moi, par contre, je n'ai pu aménager qu'une partie de chambre.Je n'ai pas assez de place pour scraper (vu que j'aime bien m'étaler.), c'est riquiqui, mais j'ai tout sous la main. Pas besoin de courir partout. Je tend le bras, ou sinon je me lève un peu de ma chaise et voilà. Mais bon, je fais de mon mieux !
    Voilà ! En tout cas je te félicite pour ta scraproom, et merci d'avoir accueilli "MON BLOG CHEZ TOI !"

    bises

    béa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!