vendredi 15 octobre 2010

Léna, si petite et tellement adOrable !!




Une page pour Léna que je trouve adorable sur ces photos.

J'ai utilisé du tissus que mon ex petite belle soeur m'a donnée (merci m'dame ;)
Les boutons viennent de ma maman. J'ai fait moi même l'espèce de ressort en bas à gauche ainsi que les lettre de 'petite' .

Tissu
Papier Basic Grey - Oh baby boy - Ivy
Papier KellyPanacci - Marooned Daisies
Fleurs PRIMA Petal Poetry
Boutons
Coins photo making memories
Monograms SI (repris sur formes basic grey)
PETITE créé sur ordinateur et fignolé à la main (1 lettre sur deux en relief)
Coutures machine et main.
Encrage distress - vintage photo
Ruban découpé dans le tissu.

Decalco (fleurs et mots speed maligne coquine bavarde) et tampons (tellement et les points)

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!